NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 objectifs de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:27

Salut à tous

1) quels sont vos objectifs de la saison

2) comment vous sentez votre équipe au niveau de sa préparation

3) qui vous craignez ?

4) et les snots , vous pensez qu'ils peuvent gagner la NBL Elite?
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Les Maîtres de la Moria   objectifs de la saison Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:31

Gimli s'approcha des journalistes de Cabal Vision

" J'avoue que la saison dernière fut décevante. Après un bon début, plusieurs victimes, le tros plein de confiance nous a fait mal. Nous avons évité la relégation de justesse.
Mais notre équipe progresse énormément... lentement, mais surement. Nous avons des joueurs de trés grand talent ....

Pour la saison a venir, le coach et l'équipe veut évidement faire mieux !! Sans parler de play-off, nous voulons au moins avoir un bilan positif. ( + de victoire que de défaite) et bien sûr, le record de l'équipe la plus meurtrière nous ferait vraiment plaisir !!
La saison dernière, il s'en est fallut de peu et cela malgrès que s'était notre première saison, a défaut, meilleurs nombre de sortie etc ...

Nous voulons que nos adversaires tremblent, que les agents des stars player augmentent les assurances sur leur joueurs quand ils apprennent que les Maîtres de la Moria entrent dans la danse !!

Nous comptons vraiment faire mal cette saison .... à nos adversaires !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:31

pesterage a écrit:
Notre reporteur a soulevé une divergente entre de la team PINKY PIX et son coach, PESTERAGE .

Les joueurs, de bons elfes noirs dodgeur et sanguinaires, se fixent l'objectif de remporter cette ligue en 'deposant et eviscerant les gros nazes d'en face',
Leur coach, pesterage , annonce un objectif bien plus modeste :
'je vais decouvrir ces elfes, et tenter de les driver sans trop faire de bourde. mais n'allez pas leur repeter ca ils vont me claquer dans les pattes sinon'
me glisse t'il en off, avant de retourner a son manuel 'Les ELN pour les NULS'

cette équipe est donc un véritable tocard >
capable du meilleur malgré son coach Twisted Evil
OU
capable du pire, malgre ce roster certifié Evil or Very Mad

a vos paris What a Face

en faisant le bilan de la saison passée, je suis plutot content

meme si ma team a ete capable du meilleur malgré son coach Very Happy

c'etait vraiment mes 1ers match avec une team elfe.
je les ai joue sans trop de passe.
la je vais developper le jeu de passe, grace a mon nouveau coureur passeur Basketball !

je crains le plus les blessures, la saison precedent m'a epargné, la ca va changer .
je crains aussi les team a force 4-5, dur de blitzer a 9 des contre ^^

je crains par dessus tout les snotlings.
objectifs de la saison 28368
je prie de ne pas les rencontrer en finale, car je suis sur de mourir ... ... ... de rire
_________
vu dans la presse > les objectits de la team et du coach semblent se rapprocher :

"on vise une place en PLAY OFF" annoncent PESTERAGE et ses PINKY PIX

" y zh'ont meum pa un forsse 4, y vons perdreux césur" ricanne t'on chez les orques et les necros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:44

Bon, moi mon objectif de ma premiere saison va etre... de pas etre dernier tout simplement! Laughing

Dans la vie, je suis polyvalent, alors pourquoi pas tenter avec les humains, ils ont l'air amical^^

Mais je promets surtout de "bien m'occuper" de mes adversaires tongue

Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:43

L'objectif des Skav's Squad est de faire mieux comme les deux premiere saison precedente. Maintenant qu'il ont gouté aux play-offs, ils en redemandent, et un petit 1/4 de finale leur plairé bien. Au delà bien sur ca se refuse pas, cela va sans dire

Question preparation, Mister Oneshoot a l'air en forme, Mister Main de Dieu a la passe s'economise. Le seul bémol reste le rat ogre qui comprend toujours pas pourquoi y a une vessie de porc sur le terrain

Qui ils craignent ? Les equipes qui tapent fort, apres ... les tactiques bidons et les boulettes de leur coach sous la pression

Les Snot ? No Comment ! Ils m'ont collé 2-1 dans la tete la saison derneire et ont faillit m'éliminé des play-offs. Alors moi, ils me font pas rire .... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:50

Bonjour à vous,

Pour ma première saison de coach skaven en ligue privée, je vais dire, en toute humilité de skaven :
1) objectif : tout gagner, ne rien encaisser et sortir 5 nains en une partie !
2) niveau de préparation : trop top, pour preuve j'ai fais un nul pour mon match blanc king
3) En toute lucidité, je ne crains personne comme tout bon skaven ............................. du moment qu'on est à 10 contre 1 !
4) C'est quoi un snot ? Ça se mange, ca se boit ? ...

Maintenant, si j'arrive à me placer dans la première moitié de tableau et si j'évite de perdre la moitié de mon équipe (suite par exemple à de malencontreux chocs "tête contre crampons") d'ici la fin du championnat, j'estimerais quand même avoir atteint l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Objectif Circus of Hell   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:01

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Bijour !!! Je suis Tony P. Boom Parker , Jongleur de grenade amateur gob... Notre objectif avec mon copain Jack l'Eventré et de faire le spectacle pour les petits n'enfants de notre grand Fan .... BOLGROTTE, le Troll star !!!!

Nous allons les faire rires, nous allons les faires sourires ... et même si nous risquons de subir, nous allons vous faire voir le pire !!!!!



clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ptitscorpion




Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:14

Salut Nordique à tous.

1) Les "Bières et Pets" se contenteront de n'importe quelle place, surtout si ce n'est pas la dernière.

2) Comment je sens mon équipe? Avec le nez, comme tout le monde. Et d'ailleurs, ils ne sentent pas très bon: un mélange de relents de bière et de... enfin, voyez quoi, rapport au nom de l'équipe.

3) Les nordiques ne craignent personne !!

4) En tout cas, les snots que je connais sont bon !! Grillés à point avec des petits oignons, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:43

Le Phenix a écrit:
Les Snot ? No Comment ! Ils m'ont collé 2-1 dans la tete la saison derneire et ont faillit m'éliminé des play-offs. Alors moi, ils me font pas rire .... lol

heu raté le coach t'a bien battu 2-1 et éliminé des play offs en saison 2 mais avec ....
des elfs sylvains

parce que j'ai pas gagné un match avec les snots vu que j'ai eu 1 ogre de tué des le premier match , un deuxieme plus tard
et que l'on était pas du meme groupe
hmmm l'age avancé du coach "le phenix" a encore frappé (cela me rappelle le scandale du pseudo piqué à l'ouverture de BBEL
......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:11

un vrai snotl est un snotl XL alien

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:15

1) Mes objectifs de la saison : La Finir.
2) Avec une equipe toute neuve , c'est dure de parler de preparation ....
3 On craint le mort vivant bicephale aussi appelé double crâne
4) Aux points c'est possible. En survie je dirais que si l'equipe finit avec les mêmes snots qu'au début , c'est un exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:43

valynie a écrit:

4) Aux points c'est possible. En survie je dirais que si l'equipe finit avec les mêmes snots qu'au début , c'est un exploit ...

heu non pas possible sur la durée une équipe de snots est en évolution tout le temps car
la retraite chez un snot c'est:

Mort ( mais vraiment au paradis snot car un nécro peut rien faire)
-1 MVT retraite sauf si plusieurs competences et la on laisse faire la nature et surtout les prochains matchs faire la difference
-1 Agilité retraite direct
-1 armure heu la franchement armure à 4 pas possible déja qu'a 5 bonjour les dégat
+1 blessure persistant idem que MVt on laisse faire les prochains matchs

et la seul blessure qui fait rigoler un snot c'est le -1 en Force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:54

tu oublie les snotls indispos pour un match.

il m est deja arrive de les virer pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:55

heu pas le champion , le ptit sans experience le snot jetable quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

en parlant de jetable, quand on vire un joueur, on récupère du fric ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:08

a la creation de l'equipe oui bounce

opres meme pas en reve Sleep

de meme pour les pompom relances et apo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Les Filles Sanguinaires, CN, groupe 2   objectifs de la saison Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

Les Filles Sanguinaires se sentent bien.

2) La grippe aviaire et la fièvre aphteuse sont en légère méforme, mais bon. Tout ça, c'est encore la faute du gouvernement et des médias qui leur ont filé la grosse tête. Elles se sont crues plus dangereuses qu'elles ne l'étaient.'king'

1) L'objectif est simple : apprendre aux machos que les femmes commandent !'objectifs de la saison 702417568'

3) Nous ne craignons que les dés, ces putains d'enfoirés (premier match clôturé par un triple double skull !!! Argggghhh!!!)'objectifs de la saison 346548009'

4) Les snots, oui, ils peuvent gagner, car eux, au moins, savent parler aux femmes. 'flower'
(Et aux hommes aussi : si vous les entendez parler, vous entendrez "connards" avec une voix aiguë ;-)'jocolor'





Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:50

Je rajoute, terminer la saison !!! Shocked
J10 date limite et aucun match de jouer dans les deux groupes .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:31

Ca tourne à l'eau de boudin. C'était un peu couru d'avance. On a commencé trop tard. Puis le recrutement de rookies à TV1000 qui rencontrent des joueurs expérimentés à TV2000 forcément ça décourage. Laughing

Si j'ai bien compris la date limite maintenant c'est du dimanche au dimanche. C'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: objectifs de la saison   objectifs de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs des equipes NBL Saison 3
» Preparation saison 5
» Qui continue pour la SAISON 5 ?
» NBL - Saison 6
» Fin de Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: