NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:52

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

SAlut,

Je suis dispo en début d'après midi. et en soirée. .à partir de 21h30.

Dis moi quel jour te convient le mieux. ainsi qu'un créneaux horaire. Je ne suis presque jamais sur le jeu. Donc... plus la fourchette proposée sera réduite.. mieux ce sera pour moi.

A bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:02

Je suis dispo ce week end. à condition d'être prévenu à l'avance.

Ce soir vendredi à 22h 30. ce serait parfait pour moi. Sinon. donne moi ton creneau.. un peu à l'avance. et je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:46

Pas d'inquieteude.... Very Happy
On a pas de news de CalXeros depuis les inscriptons... Sad

Tu auras donc ta victoire par forfait. What a Face

Sauf miracle, évidemment. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:21

Damned. ce serait le deuxième en 3 journées.

Y'a un titre de décerné pour le champion des victoires par forfait? Smile


Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:08

Ca saoul franchement, dommage qu'on peut pas faire rentrer les joueurs qui attendent pour le trophé des gob. ... eux aussi vont se lasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:49

Bah si on peut... Si tu penses a quelqu'un, envois le moi.

Ce matin j'ai lancé une annonce sur le fofo officiel de BB afin de recruter et de remplacer les joueurs fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)   J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Les Loups Blanc d'Eristof (CalXeros) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Les Nains Bessiles (arnold) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)
» J5 - Lépreux Purulants (apisonadora) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)
» J8 - [NBL] KuanaWeedor (Knarf) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)
» J9 - Les petits nains (Illuah Ibn Salah) vs Elvess (mourall)
» 1/4 - nordik krusher (MANOWAR) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4 :: NBL CONFERENCE SUD :: Groupe 1 :: [CS] Prises de rendez-vous-
Sauter vers: