NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:53

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:16

Dispo ce soir, merci de m'envoyer un message au préalable, je jette un oeil à mon ordi toutes les 30 min environ. Ou demain soir. Après, ca va être plus chaud. Sinon, j'aurais sans doute un petit créneau ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:49

Salut,

Je peux être dispo ce soir vers 21h. Dis moi si cela te convient, sinon, donne moi tes dispos pour ce week-end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:21

llfraisse a écrit:
Salut,

Je peux être dispo ce soir vers 21h. Dis moi si cela te convient, sinon, donne moi tes dispos pour ce week-end.

A+

Ok pour ce soir 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:17

mourall a écrit:
llfraisse a écrit:
Salut,

Je peux être dispo ce soir vers 21h. Dis moi si cela te convient, sinon, donne moi tes dispos pour ce week-end.

A+

Ok pour ce soir 21h00

Non en fait je pourrais pas ce soir. Sortie imprévue. Ce week end a partir de vendredi 18h-21h ou samedi 12-14h. Apres je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

Vendredi, je ne sais pas encore.

Samedi vers 13h ou 13h30 cela devait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:08

J'espère que vous jouerez votre match aujourd'hui.

Bon match à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:52

Pour moi c'est bon à 13h30, Mourall?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:54

llfraisse a écrit:
Pour moi c'est bon à 13h30, Mourall?

ok pour moi, le plus tot sera le mieux... Apres je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:53

OK, j'ai pas encore mangeé je grignote un morceau et je me connecte dés que possible.

A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:17

llfraisse a écrit:
OK, j'ai pas encore mangeé je grignote un morceau et je me connecte dés que possible.

A toute à l'heure.

ok j'attend ig, je passe l'aspirateur en attendant. a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

mourall a écrit:
llfraisse a écrit:
OK, j'ai pas encore mangeé je grignote un morceau et je me connecte dés que possible.

A toute à l'heure.

ok j'attend ig, je passe l'aspirateur en attendant. a toute

Bug? déconnection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:59

Désolé mon PC a planté, par contre comme tu n'as pas fait alt F4 tu as eu une victoire 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:48

Vous pouvez refaire le match !

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:33

Merci Viktor,

Mourall,

Je suis dispo demain matin dimanche si jamais tu es libre ( à partir de 10h30)..... Sinon, j'ai peur que mes prochaines dispos ne soient pas avant lundi soir ou mercredi soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:37

Ne vous inquietez pas, je vais surment décaler la journée jusqu'à Mardi ou Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:30

llfraisse a écrit:
Merci Viktor,

Mourall,

Je suis dispo demain matin dimanche si jamais tu es libre ( à partir de 10h30)..... Sinon, j'ai peur que mes prochaines dispos ne soient pas avant lundi soir ou mercredi soir.

A+

ok je suis dispo maintenant, bip moi pour me faire signe. sinon mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:24

Je ne pouvais pas ce soir.

Par contre OK pour mercredi. Quand tu veux à partir de 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:30

llfraisse a écrit:
Je ne pouvais pas ce soir.

Par contre OK pour mercredi. Quand tu veux à partir de 20h45.

ok, j'attend ig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)   J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Elvess (mourall) vs [nbl] Lustria Walkyries (Ilfraise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Elvess (mourall) vs Corsairs (Yrrieth)
» J2 - Shadow Bomber (Dep3ceur) vs Elvess (mourall)
» J1 - Les Nains Bessiles (arnold) vs Elvess (mourall)
» J8 - N'a'K'un'N'oeil Tem (speedlenteur0807) vs Elvess (mourall)
» J7 - [NBL] KuanaWeedor (knarf) vs Elvess (mourall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4 :: NBL CONFERENCE SUD :: Groupe 1 :: [CS] Prises de rendez-vous-
Sauter vers: