NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:38

Voila ... alors j'ai une série d examens et de travaux a rendre pour l'école (non je ne suis pas un enfant ... j'ai juste repris les cours et on arrive a la fin de l'année ....) jeudi étant mon dernier jour d examen je serai totalement disponible a n'importe quelle heure du jour et de la nuit si ca na va pas je peux encore et toujours m'accorder une petite pause pendant le travail afin de trouver un créneau horraire voila ... je suis totalement disponible appart jeudi ... jusque 18h voila
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:52

Oki lundi j'editerai ton post pour t'indiquer ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:57

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:23

Ha ben voilà Salut arnold comment vas tu? ... bon et bien j'attends tes dispos pour régler ca sur le terrain ... mes orques tout frais attendent un petit tête à tête avec tes courtes pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

Voila j'ai attendu les deux heures académique ... je pense que mon adversaire le courte pattes déclare forfait .... Et première victoire de N'a'K'un'N'oeil !!!!!!!! c'est pas beau tout ca? mouhahahahahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:35

Alors, J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) 28368 , non ca marche pas comme ca.

Le but, c'est de mettre tes dispos ici, que ton adversaire fasse de même.
Trouver un créneau en commun et faire le match.

Et vous avez du Lundi au Dimanche soir pour ca.

Après si le dimanche soir ton adversaire ne s'est pas manifesté, tu gagnes par forfait.
Si vous vous manifestez tout les 2 sans réussir à trouver un créneau, c'est match nul. Sauf si l'un des deux mets de la mauvaise volonté évidente, là c'est moi qui tranche. king

Donc patiente, si d'ici dimanche ton adverse reste muet. Tu auras ta victoire.

A savoir que tu es tombé dans un groupe où les nombreux abandons de ligue ont fait chuter le moral général, et ca se comprend...
Tu auras donc surement plusieurs victoire par forfait.
Prend cela comme des matchs blancs avant la prochaine saison, sachant qu'une victoire par forfait c'est, entre autre, 9 xp répartis sur tes joueurs... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:42

Je pense que tu n'as pas relevé mon ironie viktor ... Mouarf ... s'était de la provocation a ces barbus Laughing

Je me doute que ça ne marche pas comme ça Exclamation Very Happy

Moaurf ... déja qu'il n y a pas d'elfe je ne peux même pas taquiner du nain ! Crying or Very sad Désolé je suis un adepte de la joute verbale surtout a Blood Bowl didju !

As tu vraiment cru que j'étais sérieux????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:24

Salut Speedlenteur

désolé mais tes peau verte devron se battre pour obtenir la victoire.
Pas question de déclarer forfait

Je suis dispo vendredi et samedi a partir de 21 h
vendredi serai l idéal

Tien moi au courant ....a moin que tu ne veuille déclarer forfait de peur de te ridiculiser face a mes courtes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:44

speedlenteur0807 a écrit:


As tu vraiment cru que j'étais sérieux????? cheers

J'ai eu un doute j'avoue.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:24

Viktor Foxtrot a écrit:
speedlenteur0807 a écrit:


As tu vraiment cru que j'étais sérieux????? cheers

J'ai eu un doute j'avoue.... What a Face


Mort de lol affraid .... n'importe quoi ....

HAAAAAAA SUPER les nains sont dans la place cool meme si je vais me faire déchirer je préfère jouer plutot que de gagner par forfait .... me suis pas inscrit pour ca huhu .... écoute ce soir je ne sais pas trop si je peux me libérer .... je vais essayer et je te dis quoi le plus vite possible pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:55

bon bin....pas de nouvelles

je vais me faire un autre match

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

Salut vraiment désolé mais je n'ai vraiment pas pu me décommander hier ... heuuuu ce soir peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:40

Ce soir .... Oui mais je ne sais pas trop a quelle heure

Plutôt vers 22h

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:22

ouch désolé ce soir je dois y aller date limite demain ... ca te va? .... zut zut zut ... marre de cet emploi du temps de minitre ... gros boulot a finir pour demain ... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:07

J espere qu'aujourd'hui sera la bon jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:37

Comme je l ai dit plus haut je ne suis pas
sûre de pouvoir jouer aujourd'hui.

Peut être après 21 h mais rien est sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:27

ok ben on verra alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:43

C est bon je serai présent a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:14

je fais ce que je peux pour rentrer a l heure ... suis pas chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:50

21 h tu veut dire j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:40

Bon bin j vais pas rester indéfiniment

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dep3ceur

Dep3ceur


Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:17

yop

je suis la, je sais, ce n'est pas le bon compte, mais c'est speedlenteur qui vous parle prestement

soirée irl difficile, quelques petits soucis de voiture, dsl du retard, ou pas...

si tu es chaud patate pour faire le match tout de suite...


I m bourred, but i m here and i've a chaos coach with me (this is the depeceur, my best friend)
Revenir en haut Aller en bas
Dep3ceur

Dep3ceur


Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:18

et quoi, tu as peur,

tu réponds même pas à Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Dep3ceur

Dep3ceur


Messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53

serait il possible de prolonger la journée jusqu'a demain soir afin de nous permettre de jouer notre match

(mon premier...) merci bien

speedlenteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:23

Pas possible j ai mon match en élite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Empty
MessageSujet: Re: J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)   J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Les nains bessiles (arnold) vs N'a'K'un'N'oeil (speedlenteur0807)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 - Les Nains Bessiles (arnold) vs Les petits nains (Illuah Ibn Salah)
» J8 - Shadow Bomber (Dep3ceur) vs Les Nains Bessiles (arnold)
» J5 - Les Nains Bessiles (arnold) vs Corsairs (Yrrieth)
» J6 - Les Nains Bessiles (arnold) vs [NBL] KuanaWeedor (Knarf)
» J1 - Les Nains Bessiles (arnold) vs Elvess (mourall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4 :: NBL CONFERENCE SUD :: Groupe 1 :: [CS] Prises de rendez-vous-
Sauter vers: