NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J5 Arki Vs Poulpo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

Hello, le court sur patte viens sur mon pré pous tater du cuissot de vachette et biquette, je suis dispo les soirs à partir de 21h30 le lundi/mardi/jeudi et vendredi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arki

Arki


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Paris

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Re: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:50

Salut,
Ca va être compliqué...
EN effet Lundi et mardi et jeudi je ne pourrais pas jouer.
Il y a peut-être une possibilité vendredi, mais rien de certain...

Par contre si aujourd'hui dimanche tu as un slot pour jouer, ça peut le faire.

A toi de me dire...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Vendredi   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:55

Je fais avec ce qui reste..le vendredi sinon on tentera dimanche prochain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arki

Arki


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Paris

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Re: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

Salut,
Bon, j'ai mon WE, tu peux jouer quand???
Sauf demain entre 15 et 17.30.
Dimanche soir, c'est pas mal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Tard   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:40

Hello, se sera tard pour moi à partir de 21h30...si j'ai plus d'info je t'informe sinon regarde tous les quarts d'heures a+
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Re: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:44

Bon match à vous deux, c'est un quart de final !
Revenir en haut Aller en bas
Arki

Arki


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Paris

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Re: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:38

OK pour 21.30
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: VICTOIRE!!!! aye...   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

Quel temps horrible que ce soir là....il pleuvait des baffes en veux tu en veux tu pas c'était pareil. Y avait des nains et ils étaient tous manchots vu comme ils ont regardé la balle par terre. le gros furieux dans sa tondeuse on l'a eu tous le match...l'horreur, c'est qu'il en a tondu de la biquette le sa....
la 1er mi temps a été magique 2 blessés partout, génial (1-0 pour le Kraz pour ceux qui s'interesse au score) et les apos (2 pour les boites de conserves) ont rien pu faire trop de sang sur le terrain. Une mi temps classique, des nains qui malgré l'engagement en leur faveur regarde la balle comme des poules devant un couteaux et des chaos qui poussent tous le monde pour voir ce que les nains regardent...4 ou 5 fois ils ont arraché la balle des sabots des biquettes ou plutot il arraché les sabots qui tenaient la balle...magnifique du bob jeu nain. Mais le coup de corne à fait la différence contre la garde naine qui n'avaient pas les jambes assez longues pour être présent en nombre sur le ballon. Au dernier tour du dernier joueur les CHAOS ont marqué le seul point du match.
la 2eme pas pareil, à l'engagement la vachette s'empare du ballon du début jusqu'à la fin, fin presque mais ça compte pas de se la faire arracher des mains au tour 16 au milieu de terrain.... car c'est la le drame la vachette en a fait qu'à sa tête et vu son cerveau tout le monde imagine le distance enorme qu'elle a parcourue sur le terrain...Bon la tondeuse à gazon (merci l'arbitre) y est pour quelquechose. Enfin bref le pire c'est encore une fois le publique, ce sera que le deuxieme village qui je dois rasé de la darte lors de la prochaine incursion du chaos vont ces supporters feront moins les malins quand Khorne atomisera le village, ses habitants et les collines sur dix lieux à la ronde....Ces salopiaux ils m'ont explosé ma STAR, mon gros Shili groin..aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggg!!!!!!! (108xp mer....)

Bon la victoire est la, elle a coutée chere mais tous le monde s'en souviendra car ce soir là mes amis les bloodbowleurs, je vous le dis j'y était il pleuvait des baffes ouhais, grosses comme des nains...mais des nains avec une corne dans le derrière!!!!, éhéhéh...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arki

Arki


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Paris

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Re: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:58

En conclusion, un bon match Surprised)))
C'est ce que tu voulais dire Surprised)))
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: ouhais   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Mais c'est très réducteur de dire "un bon match"...aussi de la part d'un nain...est ce qu'il faut en attendre plus??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Arki Vs Poulpo Empty
MessageSujet: Re: J5 Arki Vs Poulpo   J5 Arki Vs Poulpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Arki Vs Poulpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RV play off 1ier tour
» rdv et resultats J4
» rdv et resultats J5 et petit topo sur les PO
» J3 plouffy vs arki
» Arki Vs Manowar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: