NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Comme d'hab le soir vers 21h30 en semaine suf le mercredi, j'ai repris le sport...RDS tout en finesse...
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:59

bon je suis dispo peut-être demain soir ..sinon jusqu'à vendredi toute la journée ...je suis en congés sinon ben on voit ça semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Vendredi soir   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Pas le mercredi, j'ai ma scéance de bourre pif, alors go pour vendredi soir 21h30 voir 22h00
a+
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:25

pas possible ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: ah?   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

C'est un peu court comme message le Nono "je peux pas..."

En route alors pour lundi 8 ou mardi 9 soir 21h30?
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

va pour mardi soir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Mardi soir   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

J'enregistre mardi soir 21h30, j'affute les Khornes (sabots, griffes,cornes et quenottes) a+
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Plantage?????   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

on relance???
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

oui on essaye une fois au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: un match à l'envers...   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Comment le chaos peut rendre les choses plus dure pour les Nono...
lancement du match, les nono on la balle et là 1er blitz et ils m'expolsent une superbiquette (+1 en force, des griffes du tacles du blocage...une bete de guerre) l'apo fait pas mieux...blessure...tous les blocages passes il reste pas un chaos debout...mais sur le dernier blocage "intrepide" loupé...le lutin bug passe par là.
Nota: les chaotiques ils ont pas de fées avec des ailes dans le dos et des trainées d'étoiles, non ils ont des lutin qui foutent le why et qui pete...
Donc plantage général...il faut relancer et là...Tiut par de travers pour les Nono
Ils ont bien la balle mais pas un blocage ne passe et pire le yeti se rammasse deux un doubles skulls!!!!(j'étais géné vous pensez) mais si c"était que ça ???? il se blesse le c...Alors forcement moi je casse du Nono je ramasse tranquile le truc plus ou moins rond qu'il faut poser de l'autre coté du terrain. Un e bonne mi temps deux blessés a rien et 1-0 pour ceux que ça interresse.

2 eme mi temps passablement gentille ont termine à 3-1, pour les blessés + 1 ressucité pour moi (après le bug j'ai fais le point avec l'apo). Bon le score il a bougé aussi mais sur une grosse erreur de manolito qui n'était plus concentré donc 2-0 pour les biquettes

Je veux pas dire, mais je l'ecris quand même et je l'ai fais remarqué à Manolito, on fais du blocages de dingue pendant tous le match avec nos psychopathes qui ont griffes, chataigne,tacle,corne sans résultat probant et le seul blessé grave (mort c'est grave, très grave même) du match on le doit à un petit lanceur Nono qui a même pas tacle....navrant au possible.

Bon, pour ce match la biere des Nono était éventée et les chaos ont fais rouler les dés dans le bon sens. 3 eme finale pour les Kra Ztafas!!!!
a+




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Empty
MessageSujet: Re: S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur   S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 DEMI Mano Vs poulpo meme pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokor VS Poulpo : 22/06/11
» DEMI - BRANAR VS POULPO
» S6 J1 poulpo vs manowar
» J1 - Corsairs (Yrrieth) vs KuanaWeedor (Knarf)
» rdv et resultats J5 et petit topo sur les PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: