NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DF - Jerris vs Dorin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

Déjà la revanche...

Je suis dispo mardi ou jeudi 21h cette semaine ?

a+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Salut vilaine brute,

Revanche, revanche, il y a eu match nul lors de notre confrontation. Cette fois-ci il y aura forcement un vainqueur.
Par contre, je suis désolé, je ne suis pas dispo pour tes jours cette semaine.
J'ai demain, samedi, dimanche pour cette semaine.
La semaine prochaine, je dois avoir tous les soirs sauf jeudi, à partir de 20 h 30 - 21 h.

On se tient au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

Salut à toi,
Effectivement un match nul, je croyait que j'avais perdu...
Je suis dispo mardi prochain à 21h ?
a+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

Rassure toi tu vas perdre le prochain match ...
Sinon ok pour mardi prochain, 21 h. Si changement de dernière minute, on se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

ok pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:23

Salut à toi Dorin,
J'ai un contretemps pour mardi... désolé
Je peux jouer dimanche prochain 20h? ou mardi prochain 21h30 ?
a+
Jerris

Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:51

Pas de souci.

Dimanche 20 h, je préfère m^me si mardi prochain ça devrait être bon (21 h 30 ça commence à faire tard en semaine, je suis un petit vieux et normalement à cette heure j'ai pris ma camomille et je suis au lit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

ok à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:03

A demain (mardi en fait je ne peux plus être disponible).

Question : on joue sur quelle édition, BBEL ou BBEC ? Il me semble avoir lu que les deux versions sont compatibles (notamment puisqu'on ne joue pas les nouvelles races) mais afin déviter tout conflit, il vaudrait mieux se mettre d'accord. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:00

Salut,

Ok pour dimanche sur BBEL

Je comprend que le nouveau vient de sortir.. que je vais donc allé acheter la semaine prochaine lol

On conserve nos équipes dans le nouveau ?

A+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

Oui, loutes tes équipes sont transférées dans le nouveau. Par contre je n'ai pas encore testéen jouant avec une de mes anciennes équipes.

A demain, 20 h sur BBEL.
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:47

Salut, j'ai téléchargé le nouveau jeux, on peux jouer sur BBEC...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Ne prenons pas de risuqe, restons sur BBEL. A moins que tu n'es supprimé ton ancienne version.
Je serai sur BB d'ici 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:29

Merci pour ce match Dorin en 32 rounds et pour avoir joué le jeux jusqu'au bout !

Pour le résumé du match à la poulpo :

Après 8 tours en première mi-temps d'attaque bourrines orcs, le RB ratte son jet speed dans la zone d'en but : 0-0 à la mi-temps, et quelques KO pas plusde part et d'autres... belle défense humaine!!!

En deuxième mi-temps, les humains marque très habilement un TD en finesse, pas de ball control (sympa), ce qui donne une drenière chance aux orcs...
En deux tours, un orcs fini pas arriver dans la zone d'en but (l'autres à encore raté un jet de speed) et une passe de mon QB vedette Costaud/Précision arrive sur mon receveur fétiche 4 en AG, c'est l'exploit innatendu à la 15ème, qui fait regretter son fair play à Dorin.

Les prolongations commence, et les humains font encore habilement circuler la balle jusque sur la ligne de TD... Un LB orc arrive à se démarquer et à mettre KO le receveur doté de glissade controlée... un autres récupére la balle et la balance dans le tas... des orcs et humains s'entasse autours de la balle... au fure et à mesure du temps les orcs plus puissants sortent les humains un par un (mais pas de blessé) avant de marquer en gros bourrin à la 32ème...

Bref peu de chance au jet de speed et sur les blessures pour les orcs, mais un scénario en bien leur faveur. Les humains ont très bien attaqué et très bien défendu, il aurait autant mérité la finale !!!!

a+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:49

C'est vrai un scénario plein de rebondissements, comme j'aime les matchs de BB. Je ne regrette pas mon fair-play. Mon regret est d'avoir encore attendu alors j'aurai pu marquer le 2e TD et tenter de défendre mon avantage.
Ensuite la balle a rebondie dans tes mains et donc c'est devenu compliqué.

Juste une petite remarque, à la fin quand tu avais sorti quasiment tous mes joueurs et que les rescapés se sont enfuis, tu les as pourchassé. Franchement à quoi ça t'avançait, le match était plié. Ce ne sont pas quelques malheureux xp vu le niveau de tes joueurs qui auraient changer le donne.

Mis à part cela, j'ai vraiment aimé le match mais comment lutter contre 1 châtaigne à 9 ....

Bonne chance pour la finale et que le plus bourrin gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:57

C'est vrai que mes orcs ont continué à bourriner (en ménageant tes stars quand meme), j'aurais du juste marquer... J'étais dans mon monde je crois..

En tout cas, je renouvelle le fait que tu jour tres bien, nos deux derniers match étant tres disputés, la difference se faisant sur la réussite. Ton équipe va encore progresser et jouer le titre chaque saison.

A+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DF - Jerris vs Dorin Empty
MessageSujet: Re: DF - Jerris vs Dorin   DF - Jerris vs Dorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DF - Jerris vs Dorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorin vs Jerris
» S6 J1 plouffy vs dorin
» [J2 - S6] - Dorin Vs Arki
» J4 Dorin VS Poulpo
» J1 Plouffy vs Dorin Garn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: